Translate

jeudi 2 juillet 2015

Des cours de japonais ? Pourquoi pas.

Bonjour à tous !

Comme le nom de cet article le fait penser, je suis en train de mettre au point quelques cours qui pourraient vous aider à démarrer en japonais et de la manière la plus simple.

En effet, vous qui êtes des grands fans, j'ai décidé de vous aider à réaliser votre rêve !
qu'il soit de partir, de juste parler, d'échanger, de parler, d'écrire et de communiquer en général, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.

Cependant, cette opération risque d'être longue à démarrer car il me faut avant tout le support sur lequel je ferai mes cours : vidéos, articles ordinaires etc...
Donc je vous demande à tous de me donner vos avis sur la question ! Dites-moi de quelle manière vous aimeriez apprendre, je suis ouvert à toute suggestion de votre part. surtout, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire