Translate

samedi 2 mai 2015

Je suis toujours vivant !!

Salut à tous et à toutes, comme vous pouvez le voir dans le titre de cet article, je ne vous ai pas laissé tomber ne vous inquiétez pas, c'est juste que encore, ces derniers mois, le devoir m'appelle souvent
( on dirait un ministre qui parle non ? ) Bref quoi qu'il en soit, j'ai quelques nouvelles pour vous.

Pour les mauvaises, j'adresse ce message à toutes les personnes qui me demandent si je vais un jour aller étudier dans un lycée au Japon. Bon c'est difficile à dire mais je vais faire en bref : L'association avec laquelle j'avais espéré partir ne fait pas d'échanges scolaires avec le Japon pendant la période 2015-2016. Et je ne sais pas si cela va durer. Donc c'est à dire que cela va être très très difficile de pouvoir partir l'an prochain pour la bonne et simple raison que j'ai le Bac de français qui va arriver très vite. Et à mon avis, ma famille ne me laissera pas partir si facilement " à la conquête du monde" si je puis dire.
Cependant, rien n'est perdu, j'ai encore une amie qui est sur Paris et qui fait ce qu'elle peut pour m'aider. J'ai aussi quelques contacts au Japon mais ça, c'est encore une autre histoire.

Donc voilà les nouvelles les plus fraîches sur le Japon. Et plus précisément sur le voyage.

Pour ce qui est des bonnes nouvelles, je vais pouvoir vous parler de toutes les choses que j'ai pu acheter dans le quartier japonais à Paris, j'y suis allé avec Marion, la rédactrice du blog :
 Un Lycée Au Japon. Grâce à elle, j'ai pu visiter et acheter dans des boutiques dont je ne soupçonnais même pas l'existence en fait ! Qui aurait pu imaginer que les boutiques nippones étaient aussi présentes dans cette grande ville ? Impressionnant. Si tu lis ces lignes je t'en suis encore reconnaissant !
De plus, je vais bientôt filmer mon article sur les lanternes japonaises, j'en ai maintenant trois. Elles sont très belles, je posterai des photos dans la journée.
Je compte aussi parler des bonbons et des boissons que j'ai pu acheter dans les boutiques japonaises de Paris même si j'ai quasiment tout mangé °^^°, mais j'ai tout gardé ne vous inquiétez pas, par conséquent, je vous parlerai de mes deux coups de cœur en boisson et nourriture.

Je poste tout ça très bientôt. A très vite ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire