Translate

lundi 1 août 2016

Le grand départ approche !

Salut tous le monde !

Bon j'ai remarqué que j'avais rien posté depuis apparement le 7 Février mais ne vous inquiétez pas vous n'avez rien manqué. Pour des raisons de privatisé je ne peux rien vous dire sur ma famille d'accueil. La seule chose c'est que je m'en vais dans une ville au Sud du Japon. J'ai été très surpris au début parce que mes compagnons qui connaissent également leurs familles partent dans des villes relativement proches de Tokyo. Je n'en ai pas du tout été déçu parce que je pense que je vais découvrir une facette de la culture japonaise que certains touristes ne voient pas forcément en voyageant de manière générale.

Ma mère d'accueil s'est même excusée de m'accueillir dans la campagne. C'est vraiment la dernière chose qui me mettrais dans l'embarras d'ailleurs. Concernant mon école, c'est l'école typique japonaise, loin de la ville en plus, ça fait tout de suite le lycée très loin de l'architecture Américaine ou Européenne. J'ai du coup un uniforme. Bon je dois dire que c'est un peu le début d'autre chose car je pense que d'aller tous les jours quelque pars avec une cravate et des chaussures en cuir va vraiment me faire drôle ! Contrairement aux vêtements que j'ai l'habitude de porter c'est clair que c'est pas pareil.

Concernant mon départ, il se fera le 24 Août. Je prend l'avion à Charles-de-Gaule et c'est parti pour un vol direct sur Tokyo. En douze heures de vol j'espère être avec mes copines pour ne pas trouver le temps long. Je pars avec Air France d'ailleurs. En arrivant, nous allons passer 4 jours sur Tokyo pour une "orientation". Ce sont plus des réunions et quelques tests qui nous attendent et non pas des visites guidées dans les plus beaux quartiers de la capitale nippone. Bon ceci dit c'est normal hein je ne vais pas faire un ( Thalasso ? ) Enfin quoi qu'il en soit, je pars dans environ 20 jours et je n'ai pas encore entamé ma valise. Il faudrait s'y mettre je pense. Mais bon je profite en ce moment de mes vacances avec des amis extraordinaires et qui font beaucoup de choses pour moi. Petite dédicace à la famille Revert si ils voient cet article.

Bon voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais vous dire pour mon départ. Je ne vais pas tarder à refaire une vidéo concernant les choses à prendre pour aller au Japon ( si je ne l'ai pas déjà fait XDD ) N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question et puis je vous dit à la prochaine !!

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire