Translate

jeudi 10 juillet 2014

Hello tout le monde !

Bonjour à tous on se retrouve pour une nouvelle activité sur ce blog depuis plus de deux mois ! Je suis désolé vraiment désolé de ne pas avoir été actif plus tôt mais j'avais des examens en fin du mois de juin et je n'avais presque pas de temps devant moi.

Donc maintenant que j'ai tout l'été et un nouvel ordinateur à ma disposition je vais enfin pour faire des vidéos en anglais pour vous aider à comprendre ( car le français n'est vraiment pasune langue simple et facile, je vous l'accorde haha ) 

Dans mes prochains articles, je vous parlerais de des différentes organisations qui vous permettront peut-être de partir en voyage dans un des grand pays du monde, dont le Japon !

bey bey !! et à très vite !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire